Wednesday, February 02, 2005

Ce n'est pas grave

C'est une triste chose que tous le monde est en train de recherche le amour toujours. Peut-etre pas triste mais c'est obsession que est trop temps. Pour moi, je suis seule pour quelque fois. C'est temps j'ai besoin quelqu'un dans ma vie. Mais ce n'est pas facile rechercher quelqu'un que veux etre parfait pour toi. Il y a beaucoup folle personne dans le monde. Mais je pense si je perserve ou continuer espere, alors peut-etre quelqu'un apparaitrai.

De toute facon, quelque fois c'est une bonne chose que on est seule. Donc, je devrais etre heureuse.

1 comment:

Anonymous said...

Evidemment, je suis anonyme, mais l'anonymite n'est maintenue que dans la mesure ou celui qui s'en reclame demeure inconnu du lecteur. J'assume donc a ce point qu'elle aura disparu, a tout le moins pour un lecteur!

Toujours chercher l'amour, quelle course. Et pourtant, comme chantait Piaf, "Sans amour on est rien du tout". Et entre l'etre et le neant, vaut mieux choisir l'etre!